Pas de fashion week de mon côté, et pourtant… à l’instar des maisons de couture j’ai la volonté non pas de vous proposer une nouvelle collection à chaque saison, mais de penser et repenser sans arrêt mes outils, ma façon de communiquer avec vous, de répondre à vos besoins et à ceux des vignerons…
Le coeur de mon métier, c’est de promouvoir le travail des vignerons que j’ai choisi de défendre. Et pour cela, je suis convaincu qu’il est indispensable d’être proche de vous : connaître vos quotidiens, les enjeux de vos espaces, vos spécificités…
Rien n’est plus challengeant que de susciter votre curiosité, titiller vos sens, bousculer vos repères.
Refonte des newsletters, mise en place d’un nouveau programme de dégustations privées, développement de nouveaux outils numériques… cette rentrée 2019-2020 est pour moi source d’une profonde envie d’aller toujours plus loin dans cette passion du vin, dans ce désir de partage.
Et de vous embarquer avec moi dans ce grand voyage.
Bel automne à tous.
LE COIN DES NOUVEAUTÉS |
Attendus depuis des mois, voici enfin les blancs 2018 du domaine Lise & Bertrand Jousset ! Pour les curieux, quelques rouges également disponibles…Plus au Sud, on dispose également des blancs secs 2018 de Franck Lihour (Jurançon, domaine CASTÉRA) : pour ceux qui n’ont pas encore découvert ce tout jeune vigneron, c’est le moment de déguster ces cuvées d’une grande finesse.Et enfin, faites vos jeux en Vacqueyras, avec 2 cuvées disponibles en cette rentrée chez Eric Bouletin (domaine ROUCAS TOUMBA) : Grande Terre, Les Restanques de Cabassoles… la « petite », la « grande »… pourquoi choisir ? |