Benjamin Laroche

Benjamin Laroche - La Manufacture

La Manufacture

Amoureux de « la belle ouvrage », les fondateurs de la Manufacture appliquent à leurs vins la rigueur et la précision des manufactures d’exception de l’horlogerie ou de la dentelle : ce savoir-faire unique qui fait le renom de la France à travers le monde depuis des siècles. La Manufacture valorise l’engagement dans l’excellence, la finesse de l’exécution et véhicule une haute image de la France d’aujourd’hui grâce à ses valeurs d’hier.

Benjamin et sa famille exploite ce terroir Chablisien depuis 1663 et a créé un Domaine considéré depuis 1850 comme l’un des fleurons de l’appellation. Du travail dans les vignes durant sa jeunesse à la direction commerciale de plusieurs sociétés viticoles (Rhône, Languedoc, Bourgogne), il a parcouru la France et le monde et a su identifier les envies et besoins des amateurs les plus exigeants. 

Benjamin Laroche est à la recherche permanente de pépites qualitatives dans le Vignoble. En les identifiant chez des viticulteurs passionnés qui maitrisent parfaitement leur « parcellaire », il isole alors ces pépites qui sont ensuite distribuées sous le sceau de l’excellence : la Manufacture.

Les vins du domaine