Au pays BRETON. (Le frère, la sœur, Ohohohoooo.)

15 mai 2018 par Romuald Cardon / Agent

Vous l’avez peut-être croisée, à la Dive bouteille, dans son village de Restigné ou au Vin de mes Amis… Un pied à Paris, un autre dans le vignoble, elle s’acclimate à tout, s’intéresse à tout. Le théâtre, les voyages, la dégustation… les autres !

Oui, France est pleine de surprise : elle est capable de vous narrer l’histoire de la famille Breton depuis des décennies, d’apprendre à tailler aux côtés de son grand frère Paul, d’organiser avec sa mère, Catherine, des Portes ouvertes en 4 actes (dont un en rando !), et de vous faire plier de rire à l’évocation de ces lendemains de Beaujolais nouveau avec son père, Pierre.

=> Envie de lire son portrait complet par Ma Route du vin, avec entre les lignes l’histoire du domaine Breton ? Petit clic de curiosité ici.

 

L’info

 

Je serai en tournée parisienne avec France le jeudi 17 mai. Envie de déguster, découvrir, ou redécouvrir le charme et la complexité de ces vins de Bourgueil ? Faites-moi signe !

 

 Les nouveaux millésimes…

 

Alors que la soeurette rejoint petit à petit le domaine, le grand frère a déjà une cuvée à son actif ! Découvrez Les Pierres rousses 2017, made by Paul : un très joli Vouvray sec, avec une belle énergie, toute en fraîcheur. L’effervescent idéal en cette saison.

 

Le bonus ? Les vins de la famille Breton sont désormais disponibles sur la plateforme : livraison facilité, panachage possible !