« Vite-fait-bien-fait » - la minute pratique #OCTOBRE

28 septembre 2018 par Romuald Cardon / Agent

Vous l’aurez compris, avec ce rendez-vous mensuel, pas de longs discours, point de rêverie. Rien que du pratico-pratique, pour visualiser en un coup d’oeil l’actualité, qu’il s’agisse des nouvelles cuvées disponibles ou la prochaine visite de vignerons à Paris.

Et si jamais vous en souhaitez plus, n’hésitez pas à m’appeler, à prendre rendez-vous, ou encore à vous rendre sur le site Internet.

L’essentiel, juste l’essentiel, pour vous.

 

C’est bientôt la fin…

Ce sont leurs dernières bouteilles avant le passage au prochain millésime !

  • Le tout premier millésime (2015) des joyeux lurons du domaine Dupré-Goujon arrive déjà à son terme ! Un Côte de Brouilly qui a du corps.
  • La cuvée haut de gamme dans sa version blanc chez L’Oratoire Saint-Martin : le Haut-Coustias 2014, c’est maintenant (et ça tombe bien, il goûte très très bien en ce début d’automne). Disponible à la dégustation, sur RDV
  • Pour le petit Clos 2016 du Clos Maïa, le coup de coeur dégustation du Rouge&blanc de ce trimestre (Terrasses du Larzac) Disponible à la dégustation, sur RDV.

 

Les sorties du mois !

2017 nous voilà…

  • Ça y est, place au Morogues blanc 2017 chez Paul-Henri Pellé
  • Et du côté des rouges, la saison est aux cuvées M&F 2017 et au Côte du Rhône 2017 au domaine Giraud. Les flacons idéaux pour en entrer dans l’automne. Disponible à la dégustation, sur RDV
  • Et pour les amateurs de pétillants naturels, la bonne nouvelle du mois c’est la sortie du nouveau Bubulle de Lise & Bertrand Jousset ! (AOC Montlouis-sur-Loire)